• FLORENT PAGNY - LE SOLDAT

    Jolie chanson-hommage à tous les soldats tombés au cours de la première guerre mondiale, interprétée avec beaucoup de pudeur et d'émotion. J'adore !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:20

    Notre Pas de Calais a bien souffert de cette guerre, beaucoup de monuments commémoratives pour rappeler aux jeunes qui souvent ignorent tout de cette sale guerre  et j'ai apprécié le passage de cette chanson de Florent Pagny en cette période "souvenir" ...

    Merci à toi !

    Amicales pensées ch'tis !

    Nicole

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 14:38

        Merci beaucoup de ton commentaire, chère Nicole.

        Florent Pagny est un artiste que j'aime beaucoup...

        et tout particulièrement cette chanson.

        Oui c'est vrai le Nord-Pas-de-Calais, comme beaucoup d'autres régions

        a beaucoup souffert de ces sales guerres (je suis originaire du Nord où

        il y a encore, c'est vrai, beaucoup de monuments commémoratifs des 2 guerres.

        Bon après-midi

        Amicalement 

        Garance

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:58

    Une bien belle chanson hommage effectivement, et je la découvre sur ton blog.... A bientôt PATOU.

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:18

        J'aime beaucoup Florent Pagny.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :