• GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES

    "Noter"  et "Critiquer" un livre est un exercice toujours très difficile car, finalement, nous le faisons par rapport à nos préférences - eh oui, chaque lecteur/lectrice a les siens - mais aussi notre sensibilité du moment et nos ressentis  personnels.

    Je désire également sortir d'un système de notation chiffrée que je trouve trop "scolaire" et qui aurait tendance à ne me rappeler que mes mauvais souvenirs des cours d'algèbre que j'exécrais au collège  (eh oui ! J'assume à 1000 % mon côté littéraire. ☺). J'ai donc trouvé un petit Gif que je trouve sympa, un chat lecteur que je placerai donc en un ou plusieurs exemplaires, selon mon choix.

     

    GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES

                                                                                                                                                                                                                       

     

       FLOP

     

    GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES

    GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES
                       

        BOF

     

    GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES 

     

     PLAISANT

     

    GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES 

     

    A DÉCOUVRIR ABSOLUMENT

     

    GIF ÉVALUATION DE MES LECTURESGIF ÉVALUATION DE MES LECTURES GIF ÉVALUATION DE MES LECTURESGIF ÉVALUATION DE MES LECTURES GIF ÉVALUATION DE MES LECTURES  

     

    EXCELLENT

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :