• INTERVIEW TOUT Z'AZIMUT

    INTERVIEW TOUT Z'AZIMUT

    Prénom : Béatrice

    Pseudo  : Garance

    Signe Zodiacal : Scorpion Ascendant Taureau

    Date de Naissance : 29 Octobre 1965 

    Lieu de Naissance : Maubeuge (Nord)

    Nationalité : Française par ma mère, Italienne par mon père

    Couleur de Cheveux : Châtains foncés

    Couleur des Yeux : Marrons

    Taille : 1,70 m

    Situation Familiale : Veuve, non remariée

    Caractère : Honnête, Entier et Fidèle, en amour comme en amitié

    Qualité : La Franchise

    Défaut : La rancune - Je ne pardonne aucune trahison

    Langues parlées : Français, et j'ai de solides notions d'Anglais et d'Italien... Je sais aussi compte en Allemand jusqu'à 100

    Sports pratiqués : Randonnées pédestres... J'aime aussi la Gymnastique, le  Patinage artistique, et la Chorégraphie

    Ce qui m'effraie le plus : L'Intolérance et l'Extrémisme grandissants, aux 4 coins du monde

    La Chose dont je suis la plus fière : Ma capacité à rebondir, quelles que soient les circonstances

    Ce que je déteste le plus : La connerie (pardon !) bêtise humaine... là-dessus je suis "servie", car elle est hélas très répandue de nos jours

    Le Sentiment le plus Beau, selon moi : L'Amour, quand il s'enracine dans la Vérité 

    Toc ou Manie : Je me balance sans m'en rendre compte dés que j'entends de la musique

    Le genre  de personne que je déteste le plus : Les orgueilleux qui croient tout savoir et ceux qui jugent autrui sur l'apparence plutôt que sur leurs actes

    Mes animaux de compagnie : Mon Coton de Tuléar Ugo, et mon chat Engy

    Mes Animaux Préférés : Le Loup et la Chouette 

    Mon plus grand rêve : Me faire éditer - ce qui devrait devenir réalité d'ici la fin de l'année, ou dans le courant du 1er trimestre 2018, au plus tard.

    Mon style de Musique : Tout sauf le Hard Rock et le Métal

    Chanteurs/Chanteuses préférées : Des tas... tous styles et générations confondues : De Claude François à Soprano, P. Bruel, C. Willem, Claudio Capéo ou Jean-Jacques Goldman, en passant par les "Incontournables" Aznavour, Piaf, Brel, Brassens, Barbara, etc..... La liste est trop longue !

    Imitateurs Préférés : Thierry Le Luron reste mon Préféré entre tous, actuellement Laurent Gerra et chez les Femmes Véronic DiCaire

    Comiques préférés : Coluche, Elie Kakou,  les Bodin's ou Olivier de Benoist... Chez les femmes Anne Roumanoff

    Acteurs/Actrices Préférées : Des tas... Jean Marais, Bourvil, De Funès, Gabin,  Delon,  Belmondo... Isabelle Huppert et Adjani, Sylvie Testud, Marion Cotillard... La liste est très longue...

    Films préférés : From Hell, Ghost, La Maison Assassinée, Force Majeure... parmi tant d'autres

    Plat Préféré : Salade de pommes de terre et Thon assaisonnée à la crème et aux échalotes émincées

    Une Utopie : La Paix Durable dans le Monde

    Parfum Préféré : "Trésor" de Lancôme ou "Ame Toscane" chez Isabel Derroisné

    Plutôt Jour ou Nuit ? Jour... La Nuit me rappelle trop mes moments de tristesse et mes peurs de l'adolescence

    Saison Préférée : Le Printemps, quand tout renaît

    Dessin Animé : La Belle au Bois Dormant de Walt Disney

    Livres Préférés : De tout... Mes 2 livres sont des "classiques" : "Le Petit Prince" de St Exupéry (le tout premier livre que j'ai lu, enfant) et "L"Alchimiste" de Paolo Cuelho

    Chanson Préférée : "Qui a le Droit" de Patrick Bruel

    Mes Boissons : Eau Plate ou Jus d'Ananas, selon mes envies

    Couleur : Violet Clair

    Chiffres : Le 6 et le 33

    Citation :  "On ne voit bien qu'avec le cœur,  l'Essentiel est invisible pour les yeux !" Tirée du "Petit Prince" de Antoine de Saint-Exupéry

    Les 3 choses que j’emmènerais sur une île déserte :  Un porte photos rempli des visages des êtres aimés, un cahier "Journal de Bord" avec ses crayons et un téléphone portable rechargeable à l'énergie solaire, pour demander que l'on vienne me chercher, dés que je voudrais clore l'expérience

    Le mot que je dis quand je suis énervée : "Putain !"

    Le Métier que j'aurais j'aurai aimé exercer : Chirurgien Cardiaque

    Comment je m'habille habituellement : Chez moi, en "décontracté d'intérieur" ou Jogging... Si je dois sortir, en tailleur jupe ou pantalon, selon la saison

    Mes Blogs : Pour l'instant, je n'ai que celui-ci, qui me correspond bien, et qui sert de relais aux éditeurs qui me "suivent" professionnellement. Si je devais, dans l'avenir, en créer un autre, ce sera également sur cette plateforme.

    Sinon j'ai un compte sur Facebook, Twitter et Pinterest.

    Que vais je faire maintenant ? Retourner à mes livres et mes manuscrits, écouter la radio (RFM est une de mes stations préférées), lire (j'ai plusieurs livres en attente dans ma bibilothèque) et profiter du beau temps qu'il fait encore pour aller me promener avec mon chien Ugo

    INTERVIEW TOUT Z'AZIMUT

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:03

    Bonjour Garance! Heureuse d'en connaître un peu plus sur vous! Nous avons plusieurs points en commun!

    Je vous souhaite une bonne journée en ce samedi!

    Ici, pluie et grisaille avec vent léger et il en sera de même pour demain!

    Bises amicales.

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 17:29

        Merci beaucoup. J'ai trouvé normal, en effet, de me "présenter" un peu... et je l'ai fait sous forma d'interview... petite déformation professionnelle sans doute

        Amitié

        Garance

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:04

    Bonjour Garance,

    Très intéressant, merci de nous en dire un peu plus sur toi.

    Bon week-end.

    Bisous.

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 17:30

        Contente que tu ai apprécié.

        Bon week-end à toi

        Bisous

        Garance

    3
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:28

    J'apprécie, je savoure... De quoi se promener pendant des heures ! Merci !

    (+5 quotidien sur BoosterBlog !)

    Bonne soirée,

    Amitiés tropicales,

    Yvon

      • Vendredi 27 Octobre 2017 à 20:02

        Merci Yvon pour votre gentillesse et votre fidélité.

        Passez une bonne fin de semaine

        Amitié

        Garance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :