• JE SUIS

    JE SUIS

    Je regrettais le passé

    Et redoutais le futur.

    Soudain, Mon Seigneur m'a parlé

    "Mon Nom est "Je Suis" !

    Il s'est arrêté et j'ai attendu.

    Il a continué.

    "Lorsqu'on vit dans le passé

    Avec ses fautes et ses regrets

    C'est dur car je ne suis pas là.

    Mon Nom n'est pas "J'étais".

    Lorsque l'on vit dans le futur

    Avec ses problèmes anticipés et ses peurs

    C'est dur car je ne suis pas là.

    Mon Nom n'est pas "Je serais".

    Mais lorsqu'on vit dans le présent,

    Ce n'est pas dur car Je Suis là.

    N'oublie pas que

    Mon Nom est "Je Suis".

    JE SUIS

     

     

    Prière inscrite dans la chapelle de la prison de Rikers Island (New York)

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2018 à 07:25
    C'est vrai, vivons au temps présent, et il nous tiendra toujours la main
      • Dimanche 24 Juin 2018 à 17:39

        Merci de ton gentil commentaire

         

         

    2
    Dimanche 24 Juin 2018 à 18:14

    Quel texte magnifique! Empreint de réalité surtout! Bonne fin de journée mon amie en ce dimanche de juin!

    Bisous et bonne semaine!

    DÉFI "LA BELLE ET LES RENARDS" - CRÉATION SCRAP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :