• QUAND NOS DOULEURS PHYSIQUES RÉVÈLENT NOS MAUX D'ÂMES !

    QUAND NOS DOULEURS PHYSIQUES RÉVÈLENT NOS MAUX D'ÂMES !

    Le saviez-vous ? La douleur est à la fois une énergie, un ressenti et une manifestation physique. La moindre douleur dans notre corps est liée à un état émotionnel particulier et vient nous alerter sur ce qui ne va pas dans notre vies. Une fois que nous intégrons ces leçons, la douleur disparaît.

    Le corps est une caisse de résonance, quand il s'agit de la douleur. Les expériences de votre vie se manifestent directement dans votre corps et, quand vous ressentez un stress émotionnel, votre corps vous montre exactement quel est votre problème. La seule chose que vous devez faire, c'est de "décoder" la douleur lorsqu'elle se manifeste.

    La douleur dans les muscles. 

    Elle représente la flexibilité dont nous faisons preuve dans la vie quotidienne. Cela révèle si nous sommes assez souples dans nos relations, au travail, à la maison ou envers nous-mêmes. Pratiquer le lâcher-prise permet à la douleur de s'estomper.

    La douleur au niveau de la tête.

    Les maux de tête limitent la prise de décision. Les migraines surviennent souvent quand nous avons une décision à prendre et que nous ne la prenons pas. Assurons-nous que nous prenons du temps chaque jour pour nous détendre et diminuer les tensions nerveuses.

    La douleur dans le cou.

    Elle indique que vous avez du mal à pardonner, aux autres ou à vous-même. Si vous sentez une douleur dans le cou, pensez aux choses que vous aimez chez vous ou chez les autres. Essayez de travailler sur le pardon.

    La douleur dans les gencives.

    Comme pour le cou, la douleur dans les gencives est liée aux décisions que vous ne prenez pas ou auxquelles vous ne tenez pas. Soyez clairs dans les objectifs et foncez !

    La douleur aux épaules.

    Elle indique que vous traînez un fardeau émotionnel, d'où l'expression "avoir les épaules larges". Focalisez-vous sur les problèmes que vous êtes seul à pouvoir résoudre, et n'hésitez pas à déléguer certaines choses, si besoin est.

    La douleur à l'estomac.

    Elle survient lorsque vous n'avez pas "digéré", au sens figuré, quelque chose de négatif. Le sentiment de ne pas être respecté provoque une sensation de trou dans l'estomac, qui, s'il est nié, peut dégénérer en ulcère.

    La douleur dans le haut du dos.

    Elle indique que vous manquez de soutien affectif. Vous vous sentez mal aimé(e). Essayez de vous tourner progressivement vers les autres, en vous impliquant, pourquoi pas, au sein d'une association.

    La douleur dans le bas du dos.

    Elle révèle des tensions affectives ou des soucis financiers qui vous "rongent" le moral. Essayez d'en parler à vos proches, pour ne plus porter seul(e)e cette charge.

    La douleur au coccyx.

    Vous êtes "assis" sur un problème qui doit être résolu.

    La douleur dans les coudes.

    Elle montre un manque de souplesse face aux changements de vie. Vous êtes peut-être trop "raide" parfois, dans vos rapports avec les autres. Pratiquez le lâcher-prise laissez-vous aller !

    La douleur dans les bras, les mains.

    Vous portez quelques chose ou quelqu'un comme un fardeau émotionnel. Il est peut-être temps de vous demandez si ça en vaut vraiment la peine, et de rétablir ne saine connexion avec vous et les autres.

    La douleur dans les hanches.

    Elles montrent un manque de souplesse morale. Soyez ouvert(e)  de nouvelles façons de penser, aux leçons et expériences de vie qui sont loin d'être entièrement négatives.

    La douleur aux genoux.

    Le genou, qui peux s'entendre aussi "Je-Nous" symbolise notre relation à l'autre, soumise, agressive ou équilibrée. Le mal de genou indique une difficulté morale à "plier" devant l'autre, ou à accepter les choses qu'on ne peut changer. La tension peut être liée aux autres ou à soi-même.  Rappelez-vous de temps à autre que la perfection n'existe pas, et qu'il vaut mieux ne pas se laisser entièrement dominer par l'ego. 

    La douleur aux chevilles.

    Elle montre que vous ne vous accordez pas le moindre plaisir. Il est grand temps de devenir plus indulgent(e) envers vous-même.

    La douleur aux pieds.

    Elle montre la déprime. Trop de négativité donne des tensions douloureuses sous les pieds, qui sont le réceptacle du corps humain. La médecine chinoise le sait, qui pratique la réflexothérapie depuis plus de 3000 ans, pour apaiser les tensions dans tout le corps, avec succès.

     

    QUAND NOS DOULEURS PHYSIQUES RÉVÈLENT NOS MAUX D'ÂMES !

    Comme vous le voyez, notre énergie physique fait écho à nos états émotionnels. En "réparant" notre esprit, on améliore et on entretien notre capital-santé, grâce à un plus grand tonus et une meilleure sérénité.

    QUAND NOS DOULEURS PHYSIQUES RÉVÈLENT NOS MAUX D'ÂMES !

     

     

     

     

     

    QUAND NOS DOULEURS PHYSIQUES RÉVÈLENT NOS MAUX D'ÂMES !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:58

    BONJOUR GARANCE! TEXTE TRÈS INSTRUCTIF ET JE T'EN REMERCIE! JE TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ET BELLE JOURNÉE! BISOUS.

    Résultats de recherche d'images pour « bonne journée animé gratuit »

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 18:54

        Merci à toi ! 

        Bisous ma belle !

        Bisous !

        Garance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :