• AUJOURD'HUI, JE ME CHOISIS...

    AUJOURD'HUI, JE ME CHOISIS...

    Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été élevée dans l'optique du "service" rendu à autrui... à temps et à contretemps... et au fil des années et de quelques sérieuses déceptions, j'ai été amenée à entreprendre un "travail" sur moi-même. Il n'a pas toujours été aisé de persévérer dans cette voie... le "formatage familial" laisse des traces, parfois indélébiles, et oser vivre en accord avec soi-même  devient parfois un combat "envers et contre" tous mes proches qui, vivant sur leurs acquis et certitudes par rapport à moi, se trouvent aujourd'hui "désarçonnés"en s'apercevant qu'ils ne me connaissent finalement pas du tout.

    J'ai donc décidé, à partir d'aujourd'hui, de vivre en totale harmonie avec moi-même, sans tricher, de prendre soin de "l'enfant intérieure" que j'ai tant délaissé, pour mieux profiter de chaque instant de chaque journée.

     

    AUJOURD'HUI, JE ME CHOISIS...

     

    AUJOURD'HUI, JE ME CHOISIS...

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:33

    Une belle résolution que de s'occuper de son enfant intérieur, mais que de travail t'attend... Je te souhaite donc beaucoup de courage et la joie qui en découlera forcément... FAUSTINE.

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:16

        Bonjour Faustine ! J'espère que tu vas bien !

        Merci pour ton gentil commentaire. Passe une agréable journée

        BISOUS DE GARANCE

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 21:09

    Résultats de recherche d'images pour « l'enfant intérieur citation »

      • Jeudi 9 Novembre 2017 à 09:17

        Bonjour ma belle ! Excellente journée à toi

        Bisous de ton amie Garance

    3
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 16:37

    Bonne journée à toi Garance! Bisous.

    Résultats de recherche d'images pour « bon jeudi gif »

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :