• BONNE ANNEE 2021 A VOUS TOUS(TOUTES) !

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 23:37

      On essaiera de l'embellir malgré la pandémie cette année 2021!

    bisous

    Sabine

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 16:54

        Bonjour Sabine !

        Excuse-moi pour le retard mais j'ai eu pas mal de soucis à gérer. Maintenant, tout est de nouveau correct. Porte toi bien !

         

    2
    Lundi 4 Janvier 2021 à 12:09

    Bonjour Garance,

    Merci beaucoup, très bonne année à toi aussi et surtout une bonne santé.

    J'espère que les fêtes se sont bien passées malgré les circonstances.

    Le froid est enfin arrivé, nous avons eu quelques flocons le 1er janvier.

    Pour le moment le ciel est très gris.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 16:57

        Bonjour Ploom !

        Excuse le retard mais j'ai eu quelques soucis personnels à régler.

        Je te souhaite de réaliser tous tes rêves.

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:00

    Coucou Garance, me revoilà, je décide de reprendre ma vie de blog en main, recommencer mes visites chez les amis, je te souhaite une meilleure année que la dernière et je t'embrasse..

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 16:59

        Bonjour Rose !

        ça fait plaisir de te revoir sur le site !!!! J'espère que tu vas bien.

        Pour moi, tout est de nouveau correct.

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 15:39

    Bonjour Garance,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu as pu régler tes soucis et que tu n'as pas trop d'ennuis de santé.

    Pour moi, ça peut aller, le moral est moyen mais on fait avec.

    A bientôt de tes nouvelles, prends soin de toi.

    Gros bisous.

      • Vendredi 26 Février 2021 à 12:37

        Bonjour Ploom !

        Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es en forme.

        J'espère que tu continueras sur une route pavée de petits et très grands bonheurs, à vivre pleinement, entourée de tous tes proches ♥

        Garance ♥

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 16:17

    Coucou Garance,ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue te voir...je t'embrasse bien fort et surtout, prend soin de toi et des tiens!

      • Vendredi 26 Février 2021 à 12:34

        Bonjour mon amie !

        Je te souhaite une année brillante de santé, d'énergie et de grands bonheurs à partager avec tous ceux que tu aiment et qui t'aiment tendrement.

        Bisous de Garance

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 10:58

    Bonjour Garance,

    J'ai vu que tu étais passée il y a 16 jours, pardon je ne vais pas beaucoup sur les

    blogs ni sur le mien, je prépare mon bac que je passe cette année alors en

    ce moment, je n'ai pas trop le temps. Là je suis en vacances et la deuxième semaine de mars on commence le projet 120 heures (je suis en sections Métiers de la mode vêtements bac pro) ce projet c'est un vêtement qu'on doit créer du début (dessins, patrons....) jusqu'à la fin (vêtement entièrement fini).

    J'espère que tu vas bien (je sais que maman (Ploom) passe te voir des fois et

    elle me parle de ton blog).

    A bientôt

    Bises

    Meyly

     

      • Vendredi 26 Février 2021 à 12:32

        Bonjour Meely !

        Heureuse de savoir que tu vas bien, même si visiblement et c'est bien normal, tes journées sont chargées.

        Je te souhaite pleins de bonne choses et que cette année voit le commencement de tes nombreux projets.

        Tous mes vœux de réussite t'accompagnent pour une année 2021 brillante de petits et grands bonheurs à partager.

         

        Garance ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :