• JEFF PANACLOC ET JEAN-MARC

    Jeff Panacloc est un jeune ventriloque très talentueux. Accompagné de Jean-Marc, son singe aussi farceur qu'impertinent, ils forment un duo follement drôle. Le visage si expressif de sa marionnette, donne parfois l'impression qu'il possède sa propre vie, indépendamment de son alter ego. Un humour décapant, des changements de voix impressionnant donne le ton de ce duo si attachant.

    J'adore ce couple "hors-norme". "Que du bonheur !!!"

    Dans cette dernière vidéo, filmée le 31/12/2013 on voit Jean-Marc qui tient à chanter une chanson de Noël.... Il lance une vanne à l'adresse de Patrick Sébastien, puis enchaîne sur "sa chanson".

    Impertinente au départ.... c'est ce qui fait le charme de Jean-Marc.... Jusqu'au 3ème et dernier couplet, véritable message rempli de tendresse. Un vrai bijou  d'émotion.... C'est de loin ma vidéo préférée.


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 18:33

    Tu as raison , une pure merveille que ce Jean-Marc , je l'aime bien aussi malgré qu'il soit vraiment mal embouché ha ha ha .

    Bonne soirée et nuit .

    Gros bisous marseillais sous la douce chaleur de la soirée 25° pas mal non ? Pourvu que ça dure ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

    A bientôt ?

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 10:46

        Bonjour Renée ! Oui, cette petite marionnette est souvent irrévérencieuse, mal embouchée, mais tellement drôle au fond ! Elle ressemble étrangement à beaucoup de personnes, qui ont parfois des instincts primaires... la vie quoi ! Et il a une "bouille" tellement attachante et terriblement "vivante" dans ses mimiques .... Personnellement j'adore ce petit personnage. Jeff Panacloc a beaucoup de talent. 

    2
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 22:14

    J'adore les ventriloques!!! Et il y en a beaucoup qui sont doués!

    Merci. 

    En passant, la deuxième vidéo ne fonctionne pas dans mon pays... (Contenu indisponible dans ma région).

    Bisous.

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 10:49

        Bonjour ma belle !

        Tu as raison... la ventriloquie est un Art, pas facile à pratiquer.

        Et Jeff Panacloc est extrêmement doué pour ça.... On en oublierait presque que c'est lui qui fait "vivre" Jean-Marc !

        J'adore !!!!

        Garance

    3
    Lundi 17 Septembre 2018 à 11:07

    Bonjour Garance,

    Moi aussi j'adore, ça fait tellement rire,ça aide à remonter le moral.

    Bonne journée.

    Bisous

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 11:41

        Bonjour Ploom !

         

         

        Bisous

        Garance 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :