• LA BONTE

    LA BONTE

     

    Vivre en soi,ce n'est rien !

    Il faut vivre en autrui

    A qui puis-je être utile 

    Et agréable aujourd'hui ?

    Voilà chaque matin

    Ce qu'il faudrait se dire,

    Et le soir, quand des cieux

    La clarté se retire

    Heureux a qui son coeur

    Tout bas a répondu :

    "Ce jour qui va finir

    Je ne l'ai pas perdu.

    Grâce à mes soins, j'ai vu

    Sur une face humaine

    La trace d'un plaisir

    ou l'oubli d'une peine"

    François Andrieu (1759-1833)

     

    LA BONTE

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Février 2018 à 10:52

    Bonjour Garance,

    Comment vas-tu ?

    Pas trop d'inondations vers chez toi ?

    Très beau texte.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:49

        Bonjour Ploom ! Début de semaine nuageux et très froid mais les pluies se sont arrêtées.

        Bonne semaine !

        Bisous

    2
    Jeudi 1er Février 2018 à 22:42

    Bonsoir Garance! Donner... j'essaie toujours de le faire à tous les jours! 

    Résultats de recherche d'images pour « bonne soirée et douce nuit gif »

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:50

        Bonjour mon amie !

        Si tout le monde faisait un petit geste, la vie serait plus facile à vire pour tout le monde

        Passe une bone journée

        Bisous

    3
    Vendredi 2 Février 2018 à 07:29

    La bonté c'est aussi quelque chose d'inné. Comme c'est bon de la faire grandir avec les années.

    Malgré parfois nos petites réticences et rejets vite maîtrisés.

    Envoyer un rayon de soleil venu de notre coeur chaque jour est un très beau projet.

    Bonne journée

    JONGLEUR

      • Lundi 5 Février 2018 à 10:52

        Bonne journée à toi ma belle

        Tes images sont superbes

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :