• SOLIDARITÉ MORALE

    Les nouvelles ce matin sont plutôt moroses... Je rêve d'une radio "bonheur" qui ne nous annoncerait que de vraies bonnes nouvelles.

    Combien sommes nous à nous "battre" dés le saut du lit, contre les petits soucis quotidiens (brisant peu à peu notre résistance psychologique, à force de s'enchaîner sans répit) ou de vrais problèmes qui risquent parfois de nous faire "basculer" du mauvais côté de la barrière, en nous faisant parfois toucher du doigt notre  fragilité humaine.

    Je poste aujourd'hui sur ma page cette citation, en signe de solidarité morale avec tous ceux et celles qui traversent de vrais moments difficiles. Puissions-nous tous faire de ces "petits gestes".... (pas si petits que cela quand on les additionne)... mais qui aideront celui ou celle qui est moralement fatigué à continuer sa route sans céder à la désespérance ambiante.

    SOLIDARITÉ MORALE

     

     

     

     

     

    SOLIDARITÉ MORALE

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:31

    BONJOUR! LA SOLIDARITÉ DEVRAIT ÊTRE POUR TOUS LES JOURS DE L'ANNÉE! JE ME JOINS DONC À TOI! BONNE JOURNÉE!

      • Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:23

        Merci, ça fait toujours plaisir de voir que d'autres partagent mes idées. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :