• VOYAGE AU PAYS DE LA PAIX

    VOYAGE AU PAYS DE LA PAIX

    Les incroyants diront de moi :

    « Il est arrivé au terme de sa vie ! »

    Ne les crois pas ! Car à jamais délivré

    Des limites du passé, pleinement, je vis.

    Je suis arrivé au pays où il n’y a jamais de nuit

    Où les douleurs et les chagrins

    Ont pour toujours disparu de mon quotidien.

    Malgré la souffrance, garde en ton cœur l’espérance,

    Car notre séparation provisoire n’est qu’apparence…

    Je ne suis pas éloigné de toi !

    Il n’y a pas d’infranchissable frontière

    Tu peux me rejoindre quand tu le veux

    Par la pensée, par la prière…

    L’amour que nous nous sommes portés

    Restera en mon cœur gravé pour l’éternité.

    Ne crains rien ! Comme un ange gardien

    Je vais t’aider à continuer ton chemin.

    Reste simplement fidèle à tout ce que je t’ai appris

    Et quand un soir, arrivera pour toi aussi

    La fin de cette vie, nous nous retrouverons

    Pour toujours au Paradis.

    VOYAGE AU PAYS DE LA PAIX

    VOYAGE AU PAYS DE LA PAIX

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:45

    Bonsoir Garance,

    Merci beaucoup pour ce magnifique poème, j'adore.

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 22:12

    Bonsoir Garance!

    Un magnifique poème que tu as là! Oui, les disparus sont toujours près de nous même si on ne les voit pas!

    Bonne soirée et excellent Dimanche!

    Amicalement, Réjeanne.

    DÉFI "UNE SOIRÉE PAISIBLE"

    3
    christina
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:16
    vraiment magnifique ce poème
      • Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:50

        Merci beaucoup ! C'est gentil à toi de le commenter ainsi !

        Bisous

         

        Garance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :