• LES SYLPHES

    LES SYLPHES

     

    Les Sylphes et Sylphides dominent l'élément Air. Ce sont des créatures ailées, diaphanes, gracieuses et élancées, dont l'apparence se rapproche beaucoup de celle des Anges. Ce sont des êtres radieux, extrêmement mobiles.

    Elfes et Sylphides prennent souvent l'apparence de beaux jeunes gens ailés. Mais les Anges ont une vocation morale et spirituelle, tandis que le Sylphes ne savent distinguer le bien du mal. Ce  sont des esprits curieux. Leurs corps sont légers et fluides. Ils ont parfois l'aspect d'un nuage condensé et sont plutôt visibles au crépuscule. 

    Les Sylphes veillent au mécanisme de la photosynthèse des plantes et à leur bon ensoleillement. Ils aiment aussi la musique et ils chantent des airs célestes. Ils sont très attachés aux enfants et à toutes les personnes qui ont su préserver l'innocence de leurs âmes, et qui ont su garder leur capacité d'émerveillement devant la Nature.

    Vivant exclusivement dans l'Air et se mouvent de ce fait très rapidement, ils sont très difficile à apercevoir. Ils habitent le ciel et les nuages, et peuvent créer des tempêtes, tornades ou ouragans quand ils s'estiment offensés. Ils se confondent ordinairement avec le bleu du ciel.

    Aux yeux des clairvoyants,  ils possèdent un corps entouré d'une aura de couleur rose pâle ou bleu azur. Leur occupation favorite consiste à modeler les nuages afin de leur donner les formes-pensées qu'ils détectent télépathiquement dans la pensée humaine.

     LES SYLPHES

    Il est parfois possible de les influencer mentalement afin qu'ils reproduisent les formes que l'on désire. Pour cela, fixez votre pensée sur un nuage, invoquez un Sylphe et demandez-lui d'en modifier l'aspect de manière qu'il adopte l'apparence que vous souhaitez lui donner.

    S'il est présent, vous verrez alors le nuage prendre délicatement ou rapidement, selon son humeur,  la forme souhaitée.

    Les Sylphes sont d'une nature intermédiaire entre les hommes et les Anges. Certaines personnes qui croient parfois apercevoir, de façon furtive, des Anges aperçoivent en réalité des Sylphes, doté d'un corps moins subtil et donc plus perceptible au regard humain.

    La nature des Sylphes les pousse à vouloir se rattacher aux Anges. Ils leur sont d'ailleurs entièrement soumis et travaillent parfois sous leurs ordres.

    (Texte tiré du site Passeurs.com) 

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:37

    Bonsoir Garance!

    Superbe texte comme toujours! Et très  instructif en plus! Merci pour ces précisions!

    Bonne soirée et douce nuit!

      • Lundi 6 Novembre 2017 à 11:14

         Merci pour ta fidélité et ton amitié sans faille

        Bonne journée

        Bisous

        Garance

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :